Description :

L’Observatoire de L’Université est structuré & fonctionnel.

Un système de communication digitale est élaboré, mis en place et fonctionnel.

Responsable du champ :

Mohamed Sahbi CHARRADI, Ingénieur en Chef en informatique, responsable de la sécurité des systèmes d’information, Membre de comité de d’exécution des projets PAQ, Sous-Directeur.

Résultat R1.3.1: L’Observatoire de L’Université est structuré & fonctionnel

Responsable : Houda MESBAHI, Ingénieur principal en statistique, chef de service, expérience projet TUNED.

Résultat R1.3.2: L’université de Kairouan est dotée d’un Système d’information fiable et efficace.

Responsable : Mohamed Sahbi CHARRADI, Ingénieur en Chef en informatique, responsable de la sécurité des systèmes d’information, Membre de comité d’exécution des projets PAQ, Sous-Directeur.

Résultat R1.3.3: Un système de communication digitale est élaboré, mis en place et fonctionnel.

Responsable : Wafik SELMI, Ingénieur en Chef en informatique, Chef de projet système d’information, Sous-Directeur.

Résultat R1.3.1

L’Observatoire de L’Université est structuré & fonctionnel.

Résultat R1.3.2

Résultat R1.3.3

Un système de communication digitale est élaboré, mis en place et fonctionnel.

Champ 1.3 : Système d’information et de communication; Observatoire, e-administration et digitalisation

Résultat R1.3.1

Résultat R1.3.2